Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 11:18
Une petite page finie hier soir dans ma scraproom
et oui maintenant j'ai ma scraproom elle est petite avec les cartons de fringues lol mais du moment que je peux scrapper tranquille avec tous le confort c'est le principal

assez blablater voilà ma page
c'était la première fois que je faisait de la mosaique papier sur une page


alors vous en pensez quoi du rendu ?
petite faute dans le journaling et oui encore mdr j'ai corrigé
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très jolie!
Répondre
S
Très jolie page, toute en simplicité.<br /> <br /> Biz et à bientôt (j'ai hâte d'y être...)
Répondre