Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:22
Une petite page faite y a déjà longtemps mais il manquait quelquechose du coup je l'avais de coté !
mais marre des projets en suspend alors zou au boulot pour tout finir !!!!

complices 1
J'espère revenir vite avec un mini commencé en février 2009 à une crop de la fée du scrap à Nantes !
Bonne après midi
Partager cet article
Repost0
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 17:24
... de la propreté !

Une page faite pour un concours sur Scrap ta vie
Il s'agit d'un sketch de Grenadine

Partager cet article
Repost0
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 16:11
Aussitot faite aussitot finie aussitot mis sur le blog lol

une page faite hier avec l'asso avec un sketch de pagemaps

Partager cet article
Repost0
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 18:13
Coucou,

oui oui je scrappe toujours lol très très lentement trop de projet commencé je sais plus par quoi commencé mdr !!!!

alors une page faite pour le sketch de mardi dernier a l'asso !


j'avais pas de petites photos alors j'ai adapté
une page encore et toujours orange mdr


Bon weekend !!!
Partager cet article
Repost0
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 14:16
Et oui je sais ce blog n'a ne vis plus beaucoup !
des changements persos moins le temps de scrapper moins envie mais sa revient petit a petit !!!

une page faite mardi avec l'asso il s'agit d'un scraplift d'une copine Céline
Voici sa page :



et voici la mienne :


bonne aprem avec ce beau soleil !!!
Partager cet article
Repost0
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 14:25
Je scrappe toujours les garçons avec un beau sourire ... mais jamais en pleure ou a raler ...
A l'occasion du scraplift en chaine du kig pour le mois de janvier, j'ai donc scrappé une photo de maxime qui ralait parce que je l'habillais !!!!


je trouvais la partie a gauche de la photo vide trop vide donc après avoir envoyé ma page à la suivante pour le scraplift continu, je l'ai modifié un peu !


Quelques détails :



Qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 10:54
Et oui après les minis maintenant les pages a kéravéon mdr !!!

Une page faite hier soir avec l'asso c'était tous tampons !!!
je me suis inspirée d'une page faite a un atelier à la fée du scrap a nantes !


Partager cet article
Repost0
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 21:42
Une petite page du kig faite pour le scraplift en chaine de décembre


je trouve la page un peu vide enfin j'ai pas trop habitude lol
Partager cet article
Repost0
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 14:47
Une page couture à la machine faite mardi soir à l'asso j'ai adoré faire la mienne

par contre le titre j'ai eu du mal j'ai trouvé celui ci qui me plait bof
qu'en pensez vous ?


le lion est monté sur 3D
Partager cet article
Repost0
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 16:55
Une technique abordée à l'asso le 18 novembre celle des masks présenté par Hélène j'ai adoré

voici la mienne
j'ai fait 2 fonds de page mais seul le premier est fini


Partager cet article
Repost0