Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 14:52

Pour le challenge de Scrap ton Show, il fallait faire le manège selon le tuto de Floliescrap
Merci beaucoup j'adore ce qu'elle fait c'est magnifique

voici le mien :










Alors vous le trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
magnifique, Bravo Sandrine ^^
Répondre
E
Ton manège est superbe, jusque dans ses petits détails, bravo!!
Répondre
F
Superbement réussi ! De bien jolies couleurs
Répondre
L
ah!!!quel magnifique manège...je ne savais pas que c'etait toi mais vraiment c'etait mon préféré
Répondre
F
très joli !<br /> Merci pour ton lien !
Répondre