Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 17:55
Aujourd'hui, je vous montre un mini album réalisé lors d'un atelier chez Estelle.

Un super mini qui m'a permis de scrapper des photos de Nathan tout bébé !!!! ça commence à dater !!!!

Place aux photos.

DSCF9050
DSCF9051
DSCF9052
DSCF9053
DSCF9054
DSCF9055
Merci encore à Estelle et bon weekend.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!<br /> je ne manque pas de me réinscrire à ta news, ton scrap me plait tellement!!<br /> à bientôt alors....<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh il est zouli ;)<br /> Bi{So}us<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tres joli mini, tout mes voeux pour 2010, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique mini, j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un superbe mini et des photos qui réchauffent par ces temps froids !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre