Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 10:31
Me voilà avec un tryptique (enfin y a que 2 parties mdr) et rose ouahhh dis donc
moi qui scrappe pas de rose
et bein j'ai adoré et je le trouve mangnifique
il s'agit d'un cadeau de naissance pour une petite cousine a philippe
donc voilà

sinon je suis désolé mais en ce moment y a pas grand chose
j'ai pu d'inspiration enfin moins lol et surtout la fleme de sortir mon matos !!!!

place aux photos




les supports sont 2 plaques en carton bois et chez Boanita que j'ai peint avec mes badders
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli! ça te va bien de scrapper du rose!<br /> j'espère que tu vas bien.Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> bizz à tes loulous
Répondre
C
bravo il est vraiment tres jolie
Répondre
C
ton triptyque est superbe j'adore
Répondre
H
Très joli! Je te l'ai déjà dis en vrai! C'est un bon début pour le rose! Vivement du rose encore!
Répondre
K
super mimi sandrine et je te comprends moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de mal a scrapper et pour les memes raisons que toi...manque d'inspi et ras le bol de ranger mon matos et donc de le sortir
Répondre