Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 11:19
Enfin il est fini
il s'agit du 2ème kit de karine scrapotin (comme le 1er mini je l'ai offert à ma belle soeur je trouvais dommage de ne pas avoir le projet réalisé en crop du coup j'ai rachété un kit)

y a meme du rose lol




dans l'enveloppe rouge il y a un tag






Manque la petite photo de l'histoire racontée : ce jour là nathan m'a ramené tout fier de lui une crotte de lama dans les mains heureusement qu'une autre maman présente à pris la photo pour immortaliser mdr




il est encore plus personnel car il s'agit que de mes tampons et un peu ceux d'hélène lol
voilà
bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est superbe j'adoore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
une petite merveille cet album !
Répondre
N
il est magnifique ce mini, bravo
Répondre
M
C'est une merveille ce mini et quel merveilleux cadeau.
Répondre
K
Il est sublime ce mini une vrai petite merveille, bravo !!!
Répondre