Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 10:49

Coucou, 

je suis toujours là ! lol 

Voilà la raison de mon absence : 

07

Ma petite Anaë a montré le bout de son nez le 24 aout pour notre plus grand bonheur !!!

01

nous 6

et une de ma poupée a presque 1 mois 1/2

DSCF4321

ah moi le rose pétant et violet !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bienvenue a cette jolie petite princesse !! et beaucoup de bonheur a toute ta famille !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Félicitations. Une belle petite famille! Bises.
Répondre
C
magnifique BB<br /> FELICITATIONS...<br /> christiane53
Répondre