Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 14:52

Ca y est la crop de mon asso est finie !!! De super moments !!! Merci à tous !!!

Les projets eux sont encore à finir !

 

Aujourd'hui je vous montre le mini réalisé en atelier avec Isabelle ! Un grand merci à toi !!!

Vivement l'année prochaine !!!

 

Place aux photos :

 

DSCF0020

 

DSCF0021

 

DSCF0022

 

DSCF0023

 

DSCF0024

 

DSCF0025

 

DSCF0026

 

DSCF0027

 

DSCF0028

 

DSCF0029

 

Voilà !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!!

 

Je vous dis à bientôt avec les 3 autres projets de la crop !!!

 

Bonne après-midi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un mini fini! lol! Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est tout joli ce mini! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe!! Vous êtes mignons tous les deux!!! C'est vrai que c'était une crop vraiment top. Merci à toi surtout ;)<br /> Bi{So}us<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est absolument merveilleux!!<br /> <br /> <br />
Répondre