Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:22

Coucou, 

je viens de finir mes faires part !!!  à faire c'est du boulot !!!

Et puis encore une fois j'ai pas fait simple lol mais bon je me suis bien amusée quand meme à les faire !!!

DSCF2154

Le faire part fermé

une fois le noeud enlevé :

DSCF2155

DSCF2156

un puzzle à reconstituer se dévoile

DSCF2157

et le puzzle reconstitué :

DSCF2158

et voilà !!!

 

il fait fureur !!! et vous vous le trouvez comment ?

bonne fin de semaine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressé pour ce faire part de naissance format puzzle comment fait-on pour ce le procurer et le personnalisé ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Pouvez-vous me transmettre vos gabarits par mail, et m'indiquer comment vous avez réalisé l'écriture "notre famille s'agrandit"?<br /> Merci d'avance
Répondre
D
Pouvez vous m'envoyer un mail à sandrinescrap@gmail.com<br /> Merci
N
Bonjour. 4 ans plus tard votre faire part fait toujours autant fureur!!! J aimerais faire le même pour le bapteme de mes enfants. Il est si beauuuu.<br /> Pourriez vous m envoyer tous les details de la conception s il vous plait? J ai essaye de trouver un peu seule mais j ai du mal... j ai bien note que le puzzle c'est madrenal (j espere que les delais de livraison ne sont pas trop longs...) mais pour le reste? Le choix du papier? La taille ? L endroit ou on peu tout trouver?<br /> Merci d avance pour votre aide précieuse!<br /> Cordialement <br /> Nathalie <br /> Nath_bagdad@hotmail.com
Répondre
B
Bonjour Sandrine, petite question concernant le puzzle : Vous l'avez fait faire ou bien vous l'avez découper vous-même avec une machine spéciale ?<br /> D'avance, merci pour votre retour.<br /> Barbara
Répondre
F
Bonjour,<br /> Où commander ce modèle de faire part? Et quel est le tarif?<br /> Merci d'avance
Répondre