Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 21:37

Ca y est il est fini !!!

J'y aurait mis du temps à le faire !!! lol

et j'ai meme fait de la patouille peinture, gesso gonflé au heat gun ...

 

Place aux photos :

 

DSCF0684

 

Tout simple mais j'aime bien

 

DSCF0688

 

DSCF0689

 

(manque la 3ème photo mais overblog beug !!!)

 

Mon patouillage :

 

DSCF0692  DSCF0693

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est super beau!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Zouli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta patouille, le résultat est top<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, moi j'aime bcp il est superbe... comme tout ce que tu fais en scrap j'adore... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison il est magnifique !!! joli couple !!!<br /> <br /> <br />
Répondre