Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 20:52

Aujourd'hui, je vous montre une cartounette faite pour l'anniversaire d'une amie le weekend dernier !!! 

L'image vient d'ici j'adore ces petites images !!! Merci de nous les faire partager. 

valérie

Et comme Valérie veux partir en thalasso j'ai trouvé cette petite souris très rigolotte pour l'occasion.

Bon j'espère revenir très prochainement avec ma petite puce dans mes bras (elle est prevu pour le 29 aout) et avec ces faires parts que j'aurai enfin fini et trouvé la réelle idée qui me plait.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires