Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 10:00
Une petite page sa faisait longtemps
et puis je scrappe plus trop plus le temps plus l'envie mais sa renviens petit a petit

cette page a été faite a une crop du relecq kerhuon (29) animé par Gaelle de Larmor et Benelun
cette page était un scraplift d'une de Benelun
Dur dur de triuver un journaling en peu de mot ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> zolieeeeeeeeeeeeee j'aime bien ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: moi aussi je veux un croissant mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore ! pas facile de scrapper sur soi (c'est un des sujets sur le forum de la fée sur lequel je planche en ce moment...) mais tu t'en es sortie à merveille. Les couleurs et la photo sont superbes. J'ai reçu ton mail le jour de notre départ en vacances et pas d'internet pendant 15 jours, donc beaucoup de retard. J'essaie de remédier à ça avant la fin de la semaine. Biz et à bientôt.
Répondre
K
et bien et bien sandrine !! va falloir remettre le pied a l'étrier car je la trouve superbe cette page! bisous et a très vite ici
Répondre
A
Joyeux anniversaire Miss! Passe une bonne journée! je viendrai te voir la dernière semaine d'août si t'es dispo!<br /> Bises
Répondre