Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SandrineScrap
  • : bienvenue voilà ma passion le scrapbooking J'espère que ce blog vous plaira A bientot
  • Contact

Recherche

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 22:21
Avec mon asso, nous organisons notre 1ère crop animée par Sonia 
un mini album avec sa boite

nombre de places limitées !!!!!!!!!!

alors se sera le dimanche 31 mai a la salle Calloch de Plouhinec (56)


et avec Hélène on vient enfin de créer le blog de l'asso qu'on met a jour petit a petit





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super les filles que vous ayez pu monter votre asso. !!!<br /> Je vous souhaite plein de belles rencontres, beaucoup de bonne humeur et plein de scrap évidemment !!<br /> Longue vie à la Ria'Scrap !!! <br /> <br /> (je voulais le poster sur le blog de l'asso mais je n'y arrive pas !!)<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> Stef.
Répondre
I
Super blog !!!!<br /> Avec mon asso, j'organise également une crop c'est pas loin de chez toi, c'est à CLEGUER à une 20 aine de km. Notre crop aura lieu le dimanche 10 mai <br /> Si tu es interressé ou d'autres personnes, n'hésitez pas à me contacter <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Je file y faire un tour!<br /> Bises
Répondre
M
C'est dommage que c'est si loin sinon ça aurait été avec plaisir que je serai venu t'embêter drine drine!!!
Répondre